Je me présente ...



Bonjour, je m'appelle Nesrine et je suis étudiante en 2e/3e préscolaire. Cette année, nous avons eu l'opportunité de réaliser un blog sur lequel nous devions mettre différents articles.

À travers ce blog, j'ai choisi de vous partager les différentes activités que j'ai réalisées durant tout mon parcours ces trois dernières années à l'ISPG. Vous allez y retrouver toute une série d'onglets dans lesquels se trouvent différentes préparations, jeux, contes, etc.

Mon but à travers ce blog est de pouvoir partager mes différents travaux aux étudiants du préscolaire afin qu'ils puissent peut-être y trouver de l'inspiration et quelques idées.



Image associée


Ci-dessous, vous trouverez une vidéo d'une journée en maternelle afin que vous puissiez voir l'univers qui me tient tant à cœur.

Commentaires